Loading…

Recherche rencontre d'hommes qui sont normaux

Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Besançon - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de sérieux avec des principes et très gentil . Je suis a la recherche une personne très sérieuses ,franche et honnête les critères les plus importants, voir accepter une maman divorcer avec son enfant il n y a aucun problème. S' abstenir au personne non sérieuse merci. Recherche dans un premier temps dialogue et apprendre à connaître la personne puis dans un deuxième temps relation plus sérieuse a voir une vie a deux. (2017 )Ma situation professionnelle et agent de sécurité privée et agents SIAP1. ET télésurveillance et vidéo protection dans les casino supermarché. en CDI Mes passions. Sont la robotique ,vtt ,Echeque ,astronomie . Service militaire belfort 35 régiment d infanterie et engager sur 5 ans.de (1998 a 2003.) Divers je fait en moyenne 6 km de marche par jour a pieds. A la fin de mon travail a mon domicile. J 'ai un rêve cet de construire une vie a deux en harmonie. Si je pourrais lui décrocher la lune je le ferais. A chaque fois que je vois un beau ciel étoilé je rêve d' être avec quelqu'un.
Moûtiers - 41 ans

Je suis une personne simple qui cherche une relation avec une bonne connexion
Dole - 80 ans

Homme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf vivant a Dole
Cluny - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amicale
Gentil, sincère,sportif, qui ne se prend pas la tête, ici pour faire connaissance et trouver ma moitié.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Carentan - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme sérieux qui recherche une relation stable , honnête , sincère et durable
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Montcuq - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse et durable dans le temps
Quenoche - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf ,trois enfants dejà envolés avec pour chacun un emploi, deux sont en couple , quatre petits enfants.
Nancy - 65 ans

Homme veuf/veuve de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Mon originalité, c'est peut-être toi, certainement différente de mon imagination. Apprendre à me découvrir, c'est la meilleure description de moi-même. Si vous voulez que l'on fasse connaissance, je suis intéressé par l'authenticité de votre personnalité.
Cahors - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amicale
Je suis veuf , mais la vie ne s'arrête pas et le meilleur moyen d'avancer cet de progeter ,car il reste de belle année à vivre.
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT